Vérifier la disponibilité

Grand Mercure Auckland

Situé sur le front de mer d'Auckland, près des boutiques de créateurs et des restaurants primés de Britomart, le Grand Mercure Auckland vous invite à découvrir cette ville unique dans toute sa diversité. Les équipements de nos chambres, les oeuvres d'art du Pacifique et les menus que nous vous proposons racontent l'histoire locale. Avec ses 207 chambres, son étage de conférence dédié et ses espaces de vie, notre hôtel est idéal pour les voyageurs qui souhaitent explorer la mosaïque ethnique d'Auckland.

Nos chambres

  • Chambres: 207

  • Chambres non-fumeurs: 206

  • Chambre supplémentaire pour adultes et enfants

  • Couchette dans la chambre

  • Nombre de suites: 12

  • Liste des chambres

    • 1 Kg bed Sup City S

      Chambre Supérieure avec 1 lit king-size, côté Ville. Cette chambre offre : Lit King somptueux, salle de bain attenante avec douche à effet pluie et articles de toilette Amiki au miel de Manuka, peignoirs, pantoufles, minibar, cafetière/théière et Smart TV 107 cm avec connexion USB et Bluetooth.

    • 1 Kg bed Sup Ocean V

      Chambre Supérieure avec 1 Lit King, vue sur l'océan. Chambre élégante en étage élevé avec vue sur la ville ou le port d'Auckland, 1 Lit King ou 2 Lits Simples, salle de bain avec douche à effet pluie et articles de toilette Amiki au miel de Manuka, peignoirs, pantoufles, Smart TV 107 cm et Bluetooth.

    • 1 Qn bed Std

      Chambre Standard avec Lit Queen. Cette chambre élégante offre : 1 Lit Queen, salle de bain attenante avec douche à effet pluie et articles de toilette Amiki au miel de Manuka, peignoirs, pantoufles, minibar, cafetière/théière et Smart TV 107 cm avec connexion Bluetooth.

    • 1 Qn bed Sup City S

      Chambre Supérieure avec 1 lit queen-size, côté Ville. Cette chambre élégante offre : 1 Lit Queen, salle de bain attenante avec douche à effet pluie et articles de toilette Amiki au miel de Manuka, peignoirs, pantoufles, minibar, cafetière/théière et Smart TV 107 cm avec connexion USB et Bluetooth.

    • 2 Qn beds Sup Ocean V

      Chambre Supérieure avec 2 lits Queen-size, vue sur l'océan. Chambre élégante en étage élevé avec vue sur la ville ou le port d'Auckland, 2 Lits Queen, salle de bain attenante avec douche à effet pluie et articles de toilette Amiki au miel de Manuka, peignoirs, pantoufles, Smart TV 107 cm et connexion Bluetooth.

    • 2 Qn beds Sup

      Chambre Supérieure avec 2 lits queen-size. Cette grande chambre élégante offre : 2 Lits Queen, salle de bain attenante avec douche à effet pluie et articles de toilette Amiki au miel de Manuka, peignoirs, pantoufles, minibar, cafetière/théière et Smart TV 107 cm avec connexion USB et Bluetooth.

    • 2 Sg beds Sup City S

      Chambre Supérieure avec 2 lits simples, côté ville. Cette chambre offre : Lits Jumeaux somptueux, salle de bain attenante avec douche à effet pluie et articles de toilette Amiki au miel de Manuka, peignoirs, pantoufles, minibar, cafetière/théière et Smart TV 107 cm avec connexion USB et Bluetooth.

    • JrSuite 1 Kg bed NS

      Suite Junior non fumeur avec 1 lit king-size . Suite spacieuse avec salon, Lit King, salle de bain attenante, douche à effet pluie, articles de toilette Amiki au miel de Manuka, Smart TV 107 cm, connexion Bluetooth et suppléments offerts comme une cafetière Nespresso et un accès WIFI gratuit.

    • JrSuite 1 Kg bed Ocean V

      Suite Junior avec 1 lit king-size, vue sur l'océan. Passez un séjour au coeur de la ville dans cette grande suite avec vue imprenable sur le front de mer d'Auckland, salle de bain attenante, douche à effet pluie, articles de toilette Amiki au miel de Manuka, cafetière Nespresso et accès WIFI gratuit.

    • Suite 1 Kg bed Exec Ocean V

      Suite Executive avec lit King Size et vue sur l'océan. Découvrez le luxe ultime dans notre suite Executive. Elle dispose de tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Elle offre une superbe vue sur le port et un salon séparé de la chambre. Pour 2 adultes et 1 enfant max.

  • Dispositif de sécurité

    • Security

      Emergency info in room , Conforme aux lois anti-incendie locales/de l'état/fédérales , Détecteurs de fumée dans les espaces publics , Emergency exit maps , Détecteurs d'incendie dans les espaces publics , Éclairage de secours , Personnel de sécurité 24 h/24
  • Service en chambre

    • Room service

Localisation et accès

GRAND MERCURE AUCKLAND. . Tourner à droite sur Andrew Mckee Ave. puis à gauche sur George Bolt Memorial Drive. Au 3e rond-point, prendre Coronation Rd. Rejoindre la Sth-Western Motorway/State Highway 20, sortie 15. Au rond-point, prendre la 3e sortie vers Queenstown Rd. Continuer sur Pah Rd et Manukau Rd. Tourner à gauche sur Alpers Ave. puis à droite sur Gillies Ave.. Prendre la nationale 1 vers Auckland, sortie 427 vers le centre-ville. Rejoindre Nelson St et continuer sur Market Pl. Tourner à droite sur Customs St West.
CUSTOMS STREET. Emprunter la ligne BUS DEPOT, station BUS DEPOT, direction SOUTH WEST
CUSTOMS STREET. Emprunter la ligne Queen Street, station TI Rakau Drive, direction Pakuranga E
CUSTOMS STREET. Emprunter la ligne FANSHAWE STRE, station SPORTS STADIUM, direction ALBANY N
CUSTOMS STREET. Emprunter la ligne BEACH RD, station GEORGE BOLT DR, direction MANAKAU N
CUSTOMS STREET. Emprunter la ligne FANSHAWE STRE, station NORTH WESTERN, direction HENDERSON W
CUSTOMS STREET. Emprunter la ligne ALL TRAINS, station AUCKLAND RAILWAY, direction EAST

Restaurants et bars

  • Bar(s)

    • VUE RESTAURANT

      Notre chef Todd THORBURN vous souhaite la bienvenue. Situé au dernier étage de l'hôtel, offrant une vue sur la ville et une délicieuse cuisine internationale et locale, servie par un personnel agréable et efficace dans une atmosphère détendue.

    • ATTICA BAR

      Attica est le nouveau bar branché du centre-ville. Situé au dernier étage, il offre une vue imprenable sur le lieu le plus incontournable de la ville : Queen Street. Son cadre élégant et détendu est propice à un bon moment entre amis.

  • Service en chambre

    • Room service

Services et loisirs

Hotel has working hours
  • Stationnement

    • Valet parking
    • Parking
    • Indoor parking
  • Loisirs et tourisme

    • Ballroom
    • Restaurant
  • Info et services professionnels

    • Safe deposit box
    • 220 AC
    • Wireless internet connection in public areas
    • Bell staff/porter
  • Autres services

    • Elevators
    • Dry cleaning
    • Photocopy center
    • Room service
    • Accessible facilities
    • Concierge desk
    • Concierge floor
    • Currency exchange
    • UNDEFINED
    • Lounges/bars
    • Concierge lounge
    • Adjoining rooms
    • Security
    • High speed internet
    • Copier
    • Overhead projector
    • Meeting facilities
    • Meeting/board rooms
    • Fax machine
    • Business center
    • Audio visual equipment
    • Fitness center off-site
    • Beach
    • Fitness center on-site

Réservation d’une salle de réunion, séminaires et congrès

Salles de réunion: 8

Taille de la salle: 27 - 264

Nombre de places assises: 14 - 300

  • Équipement standard mis à disposition

    • Overhead projector

    • Audio visual equipment

Avis sur l’hôtel - Grand Mercure Auckland

Check availability

Grand Mercure Auckland

Located in the heart of the Auckland waterfront district and surrounded by designer boutiques and award winning restaurants of Britomart, Grand Mercure Auckland embraces all of these elements to tell the story of our uniquely diverse city.Our stories can be experienced from in room amenities through to iconic pacific art and dining menus. With 207 guest rooms, a dedicated conference floor and lifestyle spaces, Grand Mercure welcomes every traveller to explore the intimate ethnic mosaic of Auckland.

Our rooms

  • Rooms: 207

  • Non-smoking rooms: 206

  • Extra room for adult and child

  • Crib in room

  • Suites number: 12

  • List of rooms

    • 1 Kg bed Sup City S

      Superior Room with 1 kingsize bed, City side . Plush King Bed, ensuite bathroom with rain shower and Amiki manuka honey amenities. Enjoy robes, slippers, mini-bar, tea and coffee facilities, 42"smart TV with USB and Bluetooth connectivity.

    • 1 Kg bed Sup Ocean V

      Superior Room with 1 kingsize bed Ocean view. Located on higher floors for expansive views of Auckland's harbour or city. Elegant room with 1 King or 2 Single Beds, ensuite bathroom with rain shower and Amiki manuka honey amenities. Enjoy robes, slippers, 42"smart TV and Bluetooth connectivity.

    • 1 Qn bed Std

      Standard one Queen-size bed. Elegantly appointed room with 1 Queen Bed , ensuite with rain shower and Amiki manuka honey amenities. Enjoy robes, slippers, mini bar, tea and coffee facilities, 42"smart TV with Bluetooth connectivity.

    • 1 Qn bed Sup City S

      Superior Room with 1 queensize bed, City side . Elegantly appointed room with 1 Queen Bed, ensuite bathroom with rain shower and Amiki manuka honey amenities. Enjoy robes, slippers, mini-bar, tea & coffee facilities, 42"smart TV with USB & Bluetooth connectivity.

    • 2 Qn beds Sup Ocean V

      Superior Room with 2 queen-size beds, Ocean view. Located on higher floors for expansive views of Auckland's harbour or city. Elegant room with 2 Queen Beds, ensuite bathroom with rain shower and Amiki manuka honey amenities. Enjoy robes, slippers, 42"smart TV and Bluetooth connectivity.

    • 2 Qn beds Sup

      Superior Room with 2 queen beds. Spacious elegantly appointed room with 2 Queen Beds, ensuite bathroom with rain shower and Amiki manuka honey amenities. Enjoy robes, slippers, mini-bar, tea and coffee facilities, 42"smart TV with USB and Bluetooth connectivity.

    • 2 Sg beds Sup City S

      Superior Room with 2 single beds, City Side. Plush Twin Singles, ensuite bathroom with rain shower and Amiki manuka honey amenities. Enjoy robes, slippers, mini-bar, tea and coffee facilities, 42"smart TV with USB and Bluetooth connectivity.

    • JrSuite 1 Kg bed NS

      Junior Suite Non Smoking with 1 kingsize bed . Spacious suite with lounge and a King Bed, ensuite bathroom, rain shower and Amiki manuka honey amenities. Enjoy a 42" smart TV, Bluetooth connectivity and added extras including a Nespresso machine and complementary WIFI.

    • JrSuite 1 Kg bed Ocean V

      Junior Suite with 1 kingsize bed, Ocean view. With expansive views of Auckland's waterfront this spacious suite with ensuite bathroom, rain shower and Amiki manuka honey amenities provides indulgent urban living. With added extras including a Nespresso machine and complementary WIFI.

    • Suite 1 Kg bed Exec Ocean V

      Executive Suite with 1 kingsize bed, Ocean view. Experience ultimate luxury in our Executive Suite. With stunning view of the harbour and a lounge separate from the bedroom, this suite has all you need and more. Up to 2 adults and 1 child.

  • Security features

    • Security

      Emergency info in room, Complies with Local/State/Federal fire laws, Smoke detector in public areas, Emergency exit maps, Fire detectors in public areas, Emergency lighting, Security 24 hours/day
  • Room service

    • Room service

Location and access

Turn right onto Andrew Mckee Ave. Take 1st left onto George Bolt Memorial Drive, after 3rd roundabout, take the ramp to Coronation Rd. Merge onto Sth-Western Motorway/State Highway 20. Take exit 15.  At roundabout, take the 3rd exit onto Queenstown Rd. Co ntinue onto Pah Rd and onto Manukau Rd. Turn left onto Alpers Ave. Turn right onto Gillies Ave. Take the State Highway 1 ramp to Auckland. Take exit 427 toward City Centre. Merge onto Nelson St. Continue onto Market Pl. Turn right onto Customs St West.

Dining and bars

  • Bar(s)

    • VUE RESTAURANT

      Located on the top floor of the hotel, offering views of the bustling city and delicious international and local cuisine with friendly, efficient service and a relaxed atmosphere.

    • ATTICA BAR

      Attica is the inner-city's newest hotspot. Gracing the top floor, the bar offers mesmerizing views over Queen Street, the city's most iconic address. The relaxed & sophisticated atmosphere is perfect for catching up with friends over drinks.

  • Room service

    • Room service

Services and leisure activities

Hotel has working hours
  • Parking

    • Valet parking
    • Parking
    • Indoor parking
  • Leisure & tourism

    • Ballroom
    • Restaurant
  • Info and business services

    • Safe deposit box
    • 220 AC
    • Wireless internet connection in public areas
    • Bell staff/porter
  • Other services

    • Elevators
    • Dry cleaning
    • Photocopy center
    • Room service
    • Accessible facilities
    • Concierge desk
    • Concierge floor
    • Currency exchange
    • UNDEFINED
    • Lounges/bars
    • Concierge lounge
    • Adjoining rooms
    • Security
    • High speed internet
    • Copier
    • Overhead projector
    • Meeting facilities
    • Meeting/board rooms
    • Fax machine
    • Business center
    • Audio visual equipment
    • Fitness center off-site
    • Beach
    • Fitness center on-site

Meeting room booking, seminar and congress

Meeting rooms: 8

Room space: 27 - 264

Seating capacity: 14 - 300

  • Standard equipment available

    • Overhead projector

    • Audio visual equipment

Hotel reviews - Grand Mercure Auckland